Prédication : vous êtes le sel de la terre

Michaël 0

Je vous partage le message que j’ai donné dans mon assemblée dimanche dernier. Ce dernier m’a été inspiré par des vacances près de Guérande et portait sur les versets 13 à 16 de Matthieu 5, et qui commencent par “vous êtes le sel de la terre” :

« Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu’à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes. Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée; et on n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes œuvres, et qu’ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.»

La Bible, Évangile de Matthieu, chapitre 5, versets 13 à 16 (LSG2)
Le message sur Youtube

Pour rappel, vous pouvez écouter les messages donnés dans mon assemblée sur le site dédié : https://predications.2eh.org

Vous pouvez même filtrer sur mes messages (ou ceux d’un autre prédicateur ;-D) : https://predications.2eh.org/auteur/M-Terrier

Vous pouvez télécharger les messages au format MP3, et récupérer aussi les diaporamas quand il y en a.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire !

Michaël

Tags:

Michaël

Chrétien, de formation scientifique (chimie) mais recyclé (c'est bien vu à notre époque) dans l'informatique, je m'intéresse à un tas de choses. Vous retrouverez donc ce joyeux mélange sur ce site. Certains sujets m'ayant donné du fil à retordre, je me dis qu'en écrivant ces articles, ça peut aider certaines personnes à trouver plus rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.